Sélectionnez une page

Sonoco reçoit le prix de la solution de chaîne d'approvisionnement de l'année

Sonoco a le plaisir d'annoncer qu'elle a reçu le prix de la solution de chaîne d'approvisionnement de l'année lors de la prestigieuse remise des prix de l'emballage UK .

Solution de chaîne d'approvisionnement de l'année

Sonoco a le plaisir d'annoncer qu'elle a reçu le prix de la solution de chaîne d'approvisionnement de l'année lors de la prestigieuse remise des prix de l'emballage UK .

Les récompenses, qui ont eu lieu le 19 octobre 2022, ont reconnu le succès de la solution de fûts en carton Bisto Gravy nouvellement dimensionnés, aidant Premier Foods à réduire l'impact environnemental de sa marque en réduisant la hauteur du fût, qui a été lancé sur le marché UK l'année dernière.

Les fûts en carton de Bisto Gravy, produits par Sonoco, sont fabriqués à partir de fibres de papier recyclées et comportent une extrémité en carton. Toutes les encres et adhésifs sont à base d'eau, et tous les matériaux utilisés dans l'emballage sont facilement séparables dans le processus de recyclage. La solution d'emballage est donc hautement recyclable.

Les barils offrent aux consommateurs 20 g de granulés de sauce en plus (environ six portions de plus par barquette) que les précédents, pour le même prix au gramme que précédemment, tout en étant présentés dans un emballage qui utilise moins de ressources pour réduire son empreinte écologique.

Kieren France, vice-président des ventes et du marketing de Sonoco Consumer Products Europe, a déclaré à propos de ce prix : "Nous sommes ravis d'avoir remporté ce prix prestigieux et nous sommes honorés d'être reconnus pour nos efforts conjoints avec notre client Premier Foods pour rendre les chaînes d'approvisionnement plus durables.

"Le fût en carton Bisto est non seulement fabriqué à partir de matériaux durables et est entièrement recyclable, mais il utilise également moins d'emballages tout en obtenant une quantité de remplissage du produit plus élevée."

Philip Chadwick, rédacteur en chef de Packaging News, ajoute : "Cette année, le niveau des candidatures était plus élevé que jamais, de sorte que les lauréats se sont vraiment surpassés. Les juges ont été impressionnés par le dévouement et l'engagement de Sonoco à créer une solution d'emballage qui réduit les matériaux utilisés. Ils ont également estimé que Sonoco avait débloqué et amélioré l'efficacité de la chaîne d'approvisionnement. Un vainqueur méritant face à une concurrence très forte".

Le site UK exige que les emballages soient composés d'au moins 85 % de carton* pour qu'ils soient acceptés dans le flux des déchets de papier. Les barils à sauce Bisto dépassent cette exigence car ils sont composés de 95 % de carton, ce qui permet aux acheteurs de se débarrasser de tous les caddies Bisto vides par le biais des collectes de recyclage en bordure de trottoir organisées sur le site UK.

Organisé par Packaging News, le concours UK Packaging Awards se déroule chaque année lors d'une cérémonie glamour au centre de Londres. Cette année, l'événement a eu lieu à l'hôtel Grosvenor House de Londres.

*Le Royaume-Uni exige actuellement un minimum de 85 % de carton pour accepter les emballages dans le flux de déchets papier, et prévoit de porter cette exigence à 90% d’ici 2023. Cet emballage à base de papier dépasse cette exigence puisqu’il est composé à 95% de carton.

Centre de développement durable

Découvrez comment Sonoco Europe développe des emballages innovants et durables qui sont bénéfiques pour nos clients et l'environnement.

Des questions ?

Si vous avez une question concernant une offre de Sonoco, vous pouvez nous contacter aux coordonnées indiquées dans le pied de page ci-dessous, ou envoyer un message via le formulaire de contact.

Pour rechercher des informations spécifiques sur un bureau, une installation ou un fournisseur de produits/services de Sonoco en Europe, cliquez ici pour utiliser notre carte de localisation.

La cuisson

Café

Confiserie

Sauces déshydratées

Santé et nutrition

Pelouse et jardin

Produits de luxe

Biens non alimentaires

Soins personnels

Soins aux animaux

Boissons en poudre

Laits en poudre pour nourrissons

Assaisonnements et épices

Snacks

Conteneurs et fermetures en papier rigide

Plastiques

Centre de développement durable

Gestion du Graphisme

Segments de marché

Technologies

Conteneurs et fermetures en papier rigide

Plastiques

Centre de développement durable

Gestion du Graphisme

Select Page

Sonoco Awarded Supply Chain Solution of the Year

Sonoco is pleased to announce that it received the Supply Chain Solution of the Year Award at the prestigious UK Packaging Awards.

Supply Chain Solution of the Year

Sonoco is pleased to announce that it received the Supply Chain Solution of the Year Award at the prestigious UK Packaging Awards.

The awards, which took place on the 19th of October 2022, recognised the success of the newly sized Bisto Gravy paperboard drum solution, helping Premier Foods to lower its brand’s environmental impact by reducing the height of the drum, which was launched in the UK market last year.

Bisto Gravy paperboard drums, produced by Sonoco, are made from recycled paper fibre, and include a paperboard end. All inks and adhesives are water-based, and all materials used in the packaging are easily separable within the recycling process. This makes the packaging solution highly recyclable.

The drums give consumers 20g more gravy granules (approximately six more portions per tub) than the previous ones, for the exact same price per gram as previously, all while being presented in packaging that uses fewer resources to reduce its environmental footprint.

Commenting on the award-win, Kieren France, Vice President Sales & Marketing at Sonoco Consumer Products Europe, says: “We’re thrilled to have won this distinguished award and we are honoured to be recognised for our joint efforts together with our customer Premier Foods in making supply chains more sustainable.

“The Bisto paperboard drum is not only made from sustainable materials and is fully recyclable, it also uses less packaging while achieving a higher product fill amount.”

Philip Chadwick, Editor of Packaging News, adds: “The standard of entries this year was higher than ever, so the ultimate winners really outdid themselves. The judges were impressed with Sonoco’s dedication and commitment to creating a packaging solution that reduced the materials used. They also felt that Sonoco has unlocked and enhanced supply chain efficiency. A worthy winner against some very strong competition.

The UK requires packaging to be made of at least 85% paperboard* in order for it to be accepted in the paper waste stream. Bisto Gravy drums exceed that requirement because they are made of 95% paperboard, allowing shoppers to dispose of all empty Bisto caddies via UK-wide kerbside recycling collections.

Hosted by Packaging News, the UK Packaging Awards takes place each year at a glamorous ceremony in Central London. This year, the event took place at the Grosvenor House London hotel.

*The U.K. currently requires at least 85% paperboard to accept packaging in the paper waste stream, with a plan to increase to 90% required by 2023. This paper-based packaging format exceeds that requirement as it is made of 95% paperboard.

Sustainability Hub

Find out more about how Sonoco Europe is developing inovative, sustainable packaging that works for our clients and the environment.

Questions?

If you have a question about any Sonoco offering, you can contact us on the details in the footer below, or send a message via the contact form.

Alternatively, to search for specific details for a Sonoco office, facility or product/service provider in Europe, click here to use our location map.

Baking

Coffee

Confectionery

Dehydrated Sauces

Health & Nutrition

Lawn and Garden

Luxury Goods

Non-Food Goods

Personal Care

Pet Care

Powdered Beverages

Powdered Infant Formula

Seasonings & Spices

Snacks

Rigid Paper Containers and Closures

Plastics

Sustainability Hub

Graphics Management

Market Segments

Technologies

Rigid Paper Containers and Closures

Plastics

Sustainability Hub

Graphics Management